Vous êtes propriétaire d’un site web? Votre site n’est pas adapté aux appareils mobiles?

Lisez ce qui suit :

Peu de gens le savent, mais depuis 2015, l’algorithme de Google pénalise les site non responsive design (adaptés aux divers formats d’écrans mobiles). Un site responsive design, est un site qui apparait différemment selon le format d’écran du visiteur.

Donc, Google et certains autres moteurs de recherches mettre malheureusement de côté les résultats de recherche qui pourraient normalement amener des visiteurs vers votre site web. En fait, Google ne fait pas disparaitre votre site web, il le tasse simplement vers les derniers résultats de recherche.

Pourquoi?

Dans les faits, près de 83% des canadiens possèdent et utilisent les appareils mobiles pour l’internet. De ce fait, Google afin d’offrir des contenus de qualités, affiche en premier lieu les résultats de sites responsives design.

Impact!

L’impact va de soi, les sites non responsive design reçoivent de moins en moins de visites via les moteurs de recherche. Moins de visites, moins de vente et moins de visibilité pour votre entreprise.

Solution!

Certains propriétaires de sites web dans ce cas croient que c’est irréversible, pas de panique, il n’est pas nécessaire de payer des milliers de dollars pour la refonte complète. Votre site actuel peu très bien répondre aux appareils mobiles avec quelques manipulations au niveau du code.

Si votre site web n’est pas responsive design et que vous désirez le rendre adapté, vous pouvez communiquer avec nous pour une évaluation gratuite de vos besoins.  

Je veux une évaluation



lundi, décembre 17, 2018







« Retour