Ce n’est pas un secret, Hostingwolf s’est souvent tourné vers son fournisseur de services afin d’obtenir de l’aide sur certains projets. Ayant toujours été satisfait de l'aide apportée par RayTech Hosting, nous avons décidé de nous assoir et de discuter d’un projet qui dort depuis plusieurs années dans les tiroirs de Hostingwolf.

C’est dans un projet commun que nos efforts seront mis en perspective pour mettre en ligne un utilitaire pour toutes entreprises ou individu voulant un site web rapidement et à peu de frais.

Projet : Constructeur de site web auto hébergé

Le projet de constructeur de site n’est pas nouveau sur le web, cependant, la plupart de ces services sont mal adaptés aux appareils mobiles et les fonctions sont plutôt restreintes pour un site de grande envergure.

C’est donc dans ces objectifs que nous travaillons présentement sur un constructeur de site. Ce constructeur permettra à tout le monde de construire son propre site web sans aucun codage tout en ayant un look professionnel sous tous les formats d’écrans.

Qu'est qu'un constructeur de site?

Un constructeur de site (Web Site builder) est un système qui grâce à une souris, permet de glisser et déposer différents blocs et modules de façon à former une page ou un site web complet sans aucune connaissance en codages. Le constructeur publie le site sur un serveur en appuyant sur un simple bouton.

Pour qui le constructeur de site?

Hostingwolf et RayTech Hosting croient fermement que toute entreprise, petite ou grande mérite sa place sur le net, donc, le constructeur s’adresse à toutes personnes ou entreprise ne voulant pas dépenser une fortune en conception, et ayant aussi un peu te temps pour se servir de notre constructeur.

Quand?

À l’heure actuelle, nous n’avons pas de date fixe pour l’ouverture, cependant nous prévoyons une ouverture probable dans les prochaines 8 à 10 semaines si nous ne rencontrons pas de problème au niveau du développement.

En bref, Hostingwolf et RayTech Hosting espèrent sincèrement que cet outil aidera de nombreuses personnes et entreprises à prendre la place qui leur revient sur le net. Sur ce mot, nous vous disons à bientôt et longue vie à cette union.

Hosingwolf et RayTech Hosting



Wednesday, January 16, 2019







« Back